Description
Al Schneider Natural Element Series par L&L Publishing
Al Schneider Natural Element Series par L&L Publishing
La recherche dans ce DVD est consacrée à la localisation des routines qui n’utilisent pas de gadgets. En général, on peut transporter des accessoires simples ou même emprunter quelque chose à quelqu’un pour accomplir des miracles. Bien que les accessoires soient simples, les expériences présentées ici concernent une logique très complexe et avancée. Il y a du nouveau, du vieux et de nouveaux rebondissements sur du vieux – mais c’est tout naturel!
Voici ce que contient ce fichier confidentiel:
Heisenberg Routine 2 – Il s’agit d’un décollage sur la routine standard Coins Across d’Al. Il est conçu pour utiliser la séquence Max Al Ping Chen. En outre, cette expérience étudie l’utilisation d’une paume de doigt standard et du mouvement Al Schneider Snap Back pour accomplir la séquence Pop-Up.
Faux départ– Il s’agit d’une expérience pour utiliser un faux comptage et une manipulation simplifiée pour faire disparaître une carte et apparaître dans un ruban de cartes. Le spectateur sélectionne une carte et la place avec un petit paquet de cartes indifférentes. La carte disparaît du paquet et apparaît soudainement lorsque la partie principale du jeu est un ruban étalé. C’est un tour fait avec un jeu de cartes normal et mélangé. Un double effort est investi pour convaincre le spectateur que la carte a vraiment disparu.
Excalibur – Dans cette routine d’échange cuivre / argent, seules deux pièces sont utilisées: une en cuivre et en argent. Le truc est structuré de sorte que la routine puisse être effectuée dans la main du spectateur sans l’encadrement lourd normalement fait avec des trucs dans la main du spectateur. La prise en main est très propre et très directe. Emportez deux pièces et faites cet effet à tout moment.
Spell Switch – Un deck rouge et bleu très normal est utilisé. Les cartes sélectionnées dans chaque deck changent de place. L’effet se répète. La méthode est tellement trompeuse que vous ne saurez pas comment elle fonctionne lorsque vous l’exécutez.
Anneau et crayon – Cet effet doit être inclus avec tout ensemble d’astuces n’utilisant pas de gadgets. Un anneau est placé sur un crayon. Un spectateur tient les deux extrémités du crayon. L’anneau disparaît du crayon et apparaît sur le doigt de l’interprète. C’est un plaisir garanti pour le public.
Pop Thru– Cet objectif de cette expérience est d’appliquer le mouvement contextuel aux pièces à travers la table. Le résultat est une démonstration très claire du solide à solide en utilisant seulement trois pièces. Chaque pièce est clairement et lentement placée dans la main au-dessus de la table. Cette main tape les pièces sur une table et l’une tombe à travers. Ceci est répété avec les deux autres pièces.
Special Export 2 – Special Export 1 modifié pour utiliser des pièces naturelles et le nouveau mouvement Max Al Ping Chen. Le résultat est une routine Coins Across pratique, rapide et flashy qui surprend même le magicien le plus expérimenté. Bon pour se promener.
Astuces de cartes rapides – Que faites-vous lorsque vous prenez un jeu de cartes? Voici trois très jolis fioritures de cartes magiques. Deux d’entre eux sont des changements de carte rapides. Dans le troisième, une carte disparaît tout simplement.
Sparrow 2 – Ceci est une extension de la routine Sparrow 1 Coins Across du premier volume. Il garde la manipulation simple tout en éliminant le gadget utilisé. Trois pièces sautent d’une main à l’autre une à la fois. Simple et direct.
New Off – Ceci est une version mise à jour de Off du jeu de DVD précédent d’Al. Dans cette routine, une bague est enfilée sur un petit morceau de corde et tombe simplement. Ceci est répété trois fois. Dans cette version, les deux mains sont montrées vides avant que l’anneau ne tombe de la corde.
Tondeuse– Quatre demi-dollars sont placés sur la table dans un motif carré. Deux billets d’un dollar sont placés sur deux des pièces. En trois mouvements, trois demi-dollars passent sous l’un des billets d’un dollar. La manipulation est très propre. C’est un peu comme des pièces sympathiques. Cependant, la prise en main est très directe et magique. Vous pouvez vous déplacer lentement et les spectateurs secoueront toujours la tête en se demandant ce qui vient de se passer!
Bottoms Up – Trois boules éponge sont placées sous une table une à la fois. Chaque fois, ils surgissent à travers la surface de la table. Pas de gadgets ni d’extras. Cela ressemble à de la magie. C’est celui que vous ferez.
Matrice– Ceci est la présentation classique de Matrix par Al Schneider. Quatre pièces sont couvertes de quatre cartes. Les pièces ne sont pas tactiles mais toutes les pièces voyagent comme par magie sous une seule carte.