Description
Anniversary Waltz
Anniversary Waltz
Michael Ammar a écrit un jour que l’un des principes clés pour rendre un effet magique mémorable pour un public est de modifier un objet par magie, puis de le donner dans son état altéré. Un souvenir de ce genre sera précieux pour toujours et il n’y a peut-être pas de meilleur exemple de ce genre d’effet que celui dans lequel deux cartes à jouer, signées par les spectateurs, sont magiquement fusionnées en une seule carte. Non collé ou à jeun en aucune façon ; ils deviennent en fait une seule carte.
Doc Eason a pris un concept du magicien Christopher Carter et a créé un néo-classique de la magie des cartes qui est utilisé par les magiciens rapprochés du monde entier et vous verrez une performance du monde réel et une explication méticuleuse du fonctionnement par Doc lui-même . JJ Sanvert est le suivant avec une version où les cartes fusionnent d’abord apparemment face à face, puis, enfin, dos à dos et données comme un étrange souvenir. Carl Andrews en présente une version, parfaite pour les artistes ambulants, où deux cartes – l’une signée au recto, l’autre au verso – fusionnent. Garrett Thomas présente sa version du concept Eason avec de belles touches qui en font une expérience vraiment magique pour les participants tandis qu’Etienne Pradier termine avec une routine légère et comique qui emballe toujours un coup magique et encore une fois,
Tout tour de magie qui peut laisser une marque indélébile dans l’esprit d’un public mérite la considération de tout magicien qui joue pour des gens dans le monde réel et il serait difficile de trouver un morceau de magie en gros plan qui fasse le travail assez ainsi que les pièces de performance que vous découvrirez sur ce DVD.
- La valse d’anniversaire – Doc Eason
- Carte Fusion – Jean-Jacques Sanvert
- Hula-Fusion – Carl Andrews
- Valse anniversaire – Garrett Thomas
- L’épreuve du mariage – Etienne Pradier