Description
JAVA par Peter Eggink
JAVA par Peter Eggink
Une magie visuelle forte réalisée avec des objets du quotidien est le rêve de tout magicien. Ce tour propose un concept organique et original pour recréer des intrigues bien connues en magie. Votre tasse à café est votre nouvelle arme secrète pour épater vos spectateurs avec les effets visuels les plus imaginables.
Par exemple : Une carte est sélectionnée par le spectateur et un coin de cette carte est arraché pour une vérification ultérieure. La carte est replacée à l’intérieur du paquet – ensuite, vous montrez votre tasse « Coffee to Go » et continuez en faisant jaillir toutes les cartes vers la tasse à café… toutes les cartes tombent par terre sauf une seule carte… une carte – avec son coin manquant – est maintenant coincé derrière la pochette de la tasse et oui – c’est la carte choisie par le spectateur avec le coin correspondant.
gimmick pas seulement limité aux cartes : Utilisez JAVA pour faire par exemple apparaître une facture, un reçu, une photo etc., coincé derrière la pochette ou même changer un nom écrit sur la tasse.
Il est livré avec une pochette de tasse, des gadgets et un didacticiel en ligne. (Utilisez vos propres tasses à café en papier pour compléter le gimmick JAVA).
















