Description
Phil Trick par Trevor Duffy
Phil Trick par Trevor Duffy
Un jeu de cartes est posé sur une table. On demande simplement à un spectateur de penser à n’importe quelle carte à jouer, et le magicien dit qu’il la nommera.
Après un moment de réflexion, l’artiste déclare : « Le nom de votre carte est Phil ! Vous savez, c’est l’abréviation de Phillip ! Le public est naturellement un peu surpris. Le pack est retiré et ensuite montré pour avoir des noms différents imprimés en gras au dos de chaque carte. Lorsque le paquet est retourné face visible et que la carte nommée par le spectateur est trouvée, c’est la seule et unique carte nommée Phil !
Les petits plus :
- Un seul pont est utilisé !
- Réinitialisez instantanément !
- Aucune force d’aucune sorte !
- Pas de tour de passe-passe !
- N’importe quelle carte peut être nommée !
Remarque historique :L’intrigue de base de cette routine remonte à « Christened Reverse » de Fred Lowe. Au cours des dernières décennies, de nombreuses méthodes ont été mises au point. Il s’avère que Trevor Duffy a réinventé une version créée par Phil Goldstein au début des années 1980, intitulée « Final Fred ». Cette routine a fait ses débuts lors d’une conférence à la convention FISM de 1985 à Madrid. La question de cette invention antérieure a maintenant été discutée par Duffy et Goldstein, ainsi que la coïncidence ironique de son titre, et nous sommes heureux qu’un arrangement équitable ait été conclu et que cet article soit commercialisé avec l’approbation de Phil Goldstein.