Description
Palms of Steel 4: Cashablanca par Curtis Kam
Palms of Steel 4: Cashablanca par Curtis Kam
Du monde entier, des tours de pièces arrivent à Cashablanca fuyant la Gaffed Coin Gestapo et la tyrannie de la course EZ to Master. Ici, ils luttent pour devenir un pur tour de passe-passe magique ; gagner leur passage au public dans le monde libre. Caché des distractions d’un public de studio bidon, Curtis Kam interprète et explique les tricks qui ont mérité leurs lettres de transit :
Comprend :
- Ilsa’s Appearance
Le public est taquiné en vous regardant tirer des pièces invisibles de l’air, et les répartir dans un ventilateur. Juste au moment où ils sont convaincus que vos mains sont vides et que vous leur tirez les jambes, BAM ! trois dollars en argent apparaissent.
Juste au moment où ils sont sûrs que cela n’arrivera jamais, l’argent apparaît, comme la fille que vous avez laissée derrière vous. Cela pourrait être le début d’un beau tour de monnaie.
- Cashablanca Coins Across
Suivez Ilsa avec les pièces de monnaie du parfait travailleur à travers trois pièces ordinaires, aucun mouvement risqué. Faites-le debout, sans manches, sans table, seins nus, pour les solitaires maussades ou toute l’armée allemande. Comprend la dernière technologie de prise de bord américaine (mais les angles sont 100% pratiques), le vol révolutionnaire « In Closing » et une nouvelle race de passe de rétention qui trompe l’esprit, pas l’œil.
Three Coins Across, doux et simple. Les Américains aiment les choses simples avec de l’argent. Paris Hilton, par exemple. Nous aurons toujours Paris.
- The Greatest ($3) Show on Earth
Trois pièces montent sur scène comme des clowns dans une petite voiture. Le plus jeune dégringole et roule ; ses frères font un numéro de trapèze du bout des doigts. Rangés dans vos poches, ils remontent sur scène puis volent comme des boulets de canon humains, apparaissant sous, au-dessus et à l’intérieur d’un porte-monnaie. Une routine complète avec toute l’action d’un cirque à trois pistes, de nouvelles techniques audacieuses et un scénario intégré qui peut être soit du cirque soit du cirque, à votre guise.
- Play It Again, Kam (Another Hard Way) / Excellent Birds
Sept pièces suintent de vos mains vides, dans une position d’affichage astucieuse, rien de moins. À partir de là, vous jouez le classique « Flying Eagles » avec une mise à niveau vers le 21e siècle. Une nouvelle version d’un classique, avec des éléments convaincants et une finition Harbottle.
Je ne suis pas doué pour être noble, mais il ne faut pas grand-chose pour voir que les problèmes de trois petites pièces ne représentent pas une montagne de haricots dans ce monde fou. Mais sept pièces, maintenant cela attire mon attention.
- Triple Alliance 2.0
Cette gestion avancée et améliorée de Triple Alliance (de Palms of Steel 3: Silverado) est le seul cuivre/argent/laiton où le public entend la première transpo, voit la seconde, ressent la troisième, puis expérimente le rare et triple transposition insaisissable. Présenté à travers une routine virtuose et la plus simple des gaffes, c’est un festin visuel, audible et tactile pour les sens qui ne s’arrête pas à une immersion sensorielle totale uniquement parce que les pièces ont toutes à peu près le même goût.