Description
Bound Deck par Juan Luis Rubiales & Bacon Magic
Bound Deck par Juan Luis Rubiales & Bacon Magic
Le Jeu Relié bouleverse toutes les idées reçues de votre public sur la magie des cartes. Les cartes sont littéralement liées ensemble : impossible de les mélanger, de les étaler ou de les couper. Dès le départ, les spectateurs s’interrogent : « Comment est-ce possible ? »
Pourtant, le miracle se déploie à chaque page tournée.
Effet :
Vous présentez deux « livres de cartes » distincts. Un spectateur crie « Stop ! » pendant que vous feuilletez l’un d’eux et choisissez librement une carte. Vous révélez son choix, puis retournez les deux livres depuis le début. Bien que les deux jeux semblent totalement différents, ils correspondent à la carte choisie. Un claquement de doigts, et en retournant les
livres une nouvelle fois, vous découvrez que chaque carte des deux livres est désormais identique !
- Créé par le magicien espagnol Juan Luis Rubiales, produit par Bacon Magic
- Aucune dextérité particulière, presque aucune pratique requise
- Les cartes sont reliées par des anneaux, rendant toute manipulation impossible – idéal pour une crédibilité sans faille
- Concept de « pont incontrôlable » amusant, visuel et d’apparence impossible
- Comprend 1 planche de vélo perforée personnalisée, 2 anneaux métalliques et une vidéo d’instructions complète.
Mettez une magie impossible entre les mains de votre public : le jeu Bound Deck transforme les limitations en pure stupéfaction.















