02.55.99.46.19 || contact@boutique-magic-effect.com || Nouveauté : livraison gratuite à partir de 100 €

Stone Cold Mental 2 par Jeff Stone

44.90 TTC

Stone Cold Mental 2 by Jeff Stone

Près de deux ans après la sortie du volume I, la suite tant attendue est enfin là !

Difficulté : 3/5
Disponible sur commande entre le 27, novembre 2024 et le 28, novembre 2024
Achetez cet article et obtenez 44 Points - une valeur de 2.20

Description

Stone Cold Mental 2 par Jeff Stone

Stone Cold Mental 2 par Jeff Stone

 

 

Stone Cold Mental – Volume II

Près de deux ans après la sortie du volume I, la suite tant attendue est enfin là !

Dans ce deuxième volume, vous trouverez dix effets dans cinq catégories différentes, à savoir ESP, Tarot, « Words », « Spirits » et « Luck ». Plus 3 idées bonus dont un effet spécifiquement pour les magiciens ainsi que ma présentation pour l’effet génial B’WAVE de Max Maven, et une toute nouvelle approche de la force PATEO.

Vous trouverez également 20 codes QR avec des liens vers des séquences vidéo, un site Web secret plein de toutes sortes de goodies et de téléchargements, et tout un tas d’autres choses !

De plus, vous aurez un accès complet à 4 applications Web personnalisées qui vous permettent de générer vos propres cartes de tri binaire (c’est-à-dire « Magic Age ») avec vos propres mots personnalisés.

Rejoignez-moi dans la partie 2 de ce voyage mental pour désennuyer votre mentalisme. Pourquoi être ennuyeux quand on peut être Stone Cold Mental !

Foxy Spirits
Le spectateur choisit l’une des nombreuses questions écrites sur un morceau de papier et le place dans une petite boîte. Lors de l’invocation de l’esprit, la boîte est ouverte pour révéler une réponse à la question gravée dans le papier même sur lequel la question a été écrite.

Le code Houdini
Dans une tentative de contacter son mari d’outre-tombe, Bess reçoit enfin le code qu’il (Houdini) a laissé derrière lui. Au cours de ce voyage au-delà de la tombe, nous voyons une petite manifestation du fantôme de Bess Houdini.

Manifestation
Le spectateur choisit librement une carte de Tarot arcane majeur. La carte sélectionnée est révélée dans un brillant éclair de feu. Oh, et au fait, un démon est invoqué par son nom… un nom prédit.

Tarot existentiel
Le mentaliste arrête de froncer les sourcils, retire le bout de ses doigts de sa tempe et passe un moment réel et intime avec son spectateur alors qu’il l’emmène dans un voyage de son passé vers son futur. Un avenir qu’il a bien sûr prédit.

Poker Bill
Le maître mental du mystère (et de l’argent) organise un jeu entre deux concurrents (euh… euh… spectateurs) où une personne partage un tas d’argent entre les deux. Même si le spectateur a fait 100% des choix, l’avare prédit parfaitement avec combien d’argent chacun se retrouverait. Et ils peuvent garder l’argent réel !

Bliss Abyss
Deux spectateurs prennent chacun la moitié du jeu et échangent des cartes sans les regarder. En examinant les deux moitiés du jeu, on constate que les deux spectateurs ont chacun choisi un as rouge. De plus, il est révélé qu’ils ont tous deux choisi les seules cartes à dos rouge du jeu à dos bleu. Enfin, il est également révélé que les deux as à dos rouge sont en effet les deux seules cartes avec des faces dans tout le jeu. Le reste des cartes (c’est-à-dire les backers bleus) sont toutes des faces vierges. Tout peut être examiné.

Plagiat
Le mentaliste affiche une petite pile de cartes de correspondance avec une variété de mots écrits dessus. Ils sont mélangés, mais l’ordre dans lequel ils se retrouvent a été prédit à l’avance.

Wordlet
L’esprit-messer-wither perturbe l’esprit d’un spectateur ou deux en lisant une pensée du mot « Wordle ». Vraiment juste une pensée. Le spectateur n’écrit rien et n’en parle à personne.

Pyramide extra-sensorielle
En discutant de tout ce qui est mystique, le spectateur pense à n’importe quel symbole ESP. Tentant ensuite d’exploiter le pouvoir mystique de la pyramide, une petite pyramide de marbre est placée sur la table et plusieurs cartes ESP sont placées en dessous en forme de pyramide. Le spectateur ressent la puissance et trouve les cinq cartes ESP qui correspondent à sa pensée de forme.

Permutations extra sensorielles
Le toucheur de temples trouve la force d’arrêter de se toucher et, à la place, essaie de se connecter avec son public pour de vrai. En fin de compte, peut-être que des liens ont été établis, et il a non seulement prédit quelles trois cartes ESP le spectateur choisirait, mais aussi l’ordre spécifique dans lequel le spectateur les placerait sur la table.

  • 180pages
  • 2 effets ESP
  • 2 effets de tarot
  • 2 effets « Esprits »
  • 2 effets « Mot »
  • 2 effets « Chance »
  • 3 objets bonus
  • 20 codes QR avec des séquences vidéo, un site Web secret et plus encore !
  • Comprend une application personnalisée pour créer vos propres cartes de tri binaire
  • Comprend des séquences vidéo de performance

Informations complémentaires

Poids450 g

Ne loupez plus rien !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos offres et nouveautés